Poloniex, eToro et coinbase : est-ce les meilleurs brokers crypto ?

Pour réussir dans le trading, il est important de bien faire le choix du broker, et c’est encore plus important dans le monde des cryptomonnaies. Actuellement, les courtiers que sont Poloniex, eToro et Coinbase font parler d’eux comme étant les meilleures alternatives pour les personnes qui souhaitent investir dans ces valeurs virtuelles.

Les cryptomonnaies, des valeurs chaotiques

Les revues en ligne et blogs consacrés à l’économie et à la finance n’ont jamais été aussi populaires auprès des particuliers que depuis que les cryptomonnaies sont tendance. Chaque semaine apporte son lot d’évènements, provenant d’un camp ou d’un autre (ceux qui sont pour et ceux qui sont contre), et cela n’est pas sans impact sur les prix. Les deux principaux antagonistes sont les spécialistes de la finance qui disent que les cryptomonnaies n’ont pas d’avenir, et sont même dangereuses, et les analystes et traders qui ont foi en le potentiel de ces valeurs.

De nombreuses personnes ont décidé de se lancer dans le trading de cryptomonnaies, car on leur a vendu cela comme une manière de générer rapidement de l’argent. Si cela a été vrai pendant quelques mois, une affluence d’investisseurs inexpérimentés qui shortent sur des valeurs spécifiques ne pouvait pas rester sans conséquences négatives. Ce sont ainsi les personnes qui ont contribué à la popularité des cryptomonnaies qui ont aussi joué le rôle principal dans sa décadence, et qui en ont fait les valeurs chaotiques qu’elles sont aujourd’hui.

Poloniex, eToro et Coinbase, le trio de choc

Plus une plateforme de trading choisit de se spécialiser dans un type spécifique de valeur, plus elle a de chances d’être efficace dans cela. C’est ce qui peut expliquer en partie le succès de Coinbase, qui est l’endroit où absolument se rendre lorsqu’on souhaite trader les cryptomonnaies. En outre, les principales monnaies cryptographiques s’y trouvent, et pendant longtemps, on a recensé des centaines de celles-ci sur le site.

Une plus grande discrimination a été effectuée par le site afin de se défaire des cryptomonnaies pouvant présenter des risques pour les investisseurs. Ce n’est cependant pas le seul courtier qui tient la route pour les investisseurs dans ce type de valeur, et on peut mentionner eToro, ou encore Poloniex, qui se défendent également en tant que courtiers pour les cryptomonnaies. Ces trois plateformes sont les must dans leurs domaines, et il vous est suggéré de vous tourner vers l’une ou l’autre selon vos besoins et gouts spécifiques.

 

Source : http://www.digitalbusiness.fr/votre-guide-dachat-du-bitcoin-ethereum-ripple-litecoin-et-autres-cryptomonnaies/

Laisser un commentaire