LE BROKER ALVEXO ET SES NOMBREUX AVANTAGES
  • Payer de manière sécurisée
  • Profiter d’un accès rapide au monde des marchés financiers
  • Joindre un personnel qualifié et compétent
  • S’inscrire à des événements de trading dans le monde
  • Recevoir les meilleurs signaux
TRADER CHEZ LE MEILLEUR BROKER

Le site de trading Binance est il fiable?

Le trading est une activité qui permet aujourd'hui à beaucoup de personnes de faire des gains intéressants. Il faut toutefois suivre certaines règles pour profiter convenablement de ses avantages. Entre autres, vous devez choisir votre brooker en tenant compte de certains paramètres. Sur le marché boursier, Binance se distingue par son ancienneté. Cependant, son site est-il vraiment fiable ?

Binance est un site non régulé

Binance est un site de trading qui propose à ses utilisateurs d'investir dans plus de cent crypto monnaies. Il offre donc la possibilité au trader d'acheter et de vendre des actifs en bourse depuis 2017. Le site exerce malheureusement son activité sans être régulé par aucune autorité du marché de la bourse. De fait, il n'est pas le plus recommandé du marché, car un broker non régulé est un broker avec lequel vous n'avez généralement aucun recours en cas de litige.

Les utilisateurs se plaignent régulièrement du site

Binance n'est pas le broker le plus facile à utiliser. Son offre est conçue de façon exclusive, pour les professionnels du trading. Si vous êtes débutant dans le secteur, il est donc inutile de vous y aventurer au risque de perdre de l'argent. De même, la plateforme ne propose pas vraiment le système de sécurité le plus rassurant du marché. Ses failles ont conduit de nombreux utilisateurs à perdre de l'argent à plusieurs reprises.

Broker Avantages
1
  • Courtier renommé
  • Formations excellentes
COMMENCER À TRADER
2
  • Sans limite de volume de trading
  • Facile d’utilisation
COMMENCER À TRADER

Par exemple, en 2019, le site a enregistré une attaque pirate ayant conduit à la perte de 40 millions de dollars BTC sans pouvoir réagir. De nombreux utilisateurs ont ainsi perdu de l'argent sans une réaction du brooker. Les données des traders font également objet de vol régulier sur le site. En clair, la plateforme ne parvient pas encore à assurer une sécurité optimale aux utilisateurs.

Les options de retraits proposées par le site sont très discutables

Parmi les critères qui vous feront choisir un broker, les options de retraits d'argent doivent figurer en bonne place. Sur ce point également, les solutions de Binance laissent à désirer. Il est possible de retirer de l'argent ou des crypto monnaies sur le site. Cependant, les délais de retraits sont particulièrement longs, ce qui est souvent pénible pour les traders. Le plus désagréable, c'est que la plupart des utilisateurs affirment que leurs fonds ont été bloqués pour avoir demandé le retrait de sommes importantes.

Les tarifs pratiqués par le site sont parmi les plus désavantageux

On pourrait s'imaginer que pour rattraper tous ces mauvais points, Binance pratique des frais de courtage très bas ou accessibles. Il n'en est rien, car le site se distingue clairement de la concurrence par des frais très élevés. Nombreux sont les clients qui sont déçus aussi bien par son offre que par la sécurité approximative qu'il offre aux traders.

Binance semblait tout avoir pour plaire à ses débuts. Il s'est malheureusement forgé une réputation assez négative et compte aujourd'hui parmi les brokers les moins fiables. En fin de compte, il ne convient ni aux débutants ni aux professionnels.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *